A l’occasion de l’emménagement dans leurs nouveaux locaux, le groupement de pharmaciens GIPHAR a fait appel à MOTILDE pour concevoiragencer et équiper leur salle de conseil.

Cette salle de conseil devait pouvoir accueillir 25 personnes et permettre le partage de contenus pour tous les participants autour de la table.

La réponse donnée par MOTILDE combine mobilier et technologie spécialisée pour les salles de conseil :

– une table ergonomique de 25 places permettant la visibilité de chacun en visioconférence, ainsi que des sièges élégants et confortables.

– un mur d’images de 6 écrans,  entièrement habillé en bois pour masquer l’imposante structure métallique nécessaire pour cette configuration

– une optimisation du son grâce à 8 enceintes disposées de manière optimale dans la salle

– un pilotage des écrans et du son via une dalle tactile permettant une grande intuitivité de contrôle pour les utilisateurs

– une table « lounge » pour que les participants puissent se réunir autour d’un café


Au final, GIPHAR bénéficie d’une très belle salle conforme à l’image de ce groupement leader sur son métier, mais surtout dispose d’un outil performant pour la prise de décision du comité de direction.

Le résultat en image :

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.