Kit de visioconférence pour huddle room

Aujourd’hui, il existe un réel marché pour les kits de visioconférence. Alors qu’est-ce que j’entends par là ? C’est tout simplement, les caméras de visioconférence dernière génération qui embarque un grand angle de 120° ainsi qu’un système audio de qualité ! Ces caméras sont les plus adaptées pour des petites salles de réunion ou Huddle Room. J’ai décidé de vous en présenter 3 dans cet article, les 3 que nous aimons beaucoup chez Motilde 😉 À savoir : la MeetUp de Logitech, la Poly Studio (sous son ancien nom Polycom Studio) et la CS-700 de Yamaha.

1#LA MEETUP DE LOGITECH

La Meet Up de Logitech est une solution audiovisuelle de visioconférence pratique et efficace. Grâce à sa connectique USB, il suffit de la brancher sur votre PC portable pour transformer votre espace en salle de visioconférence. De plus, grâce à son champ de vision de 120° tous les participants pourront être vus et entendus. Mais ce n’est pas tout ! Elle dispose également de la technologie RightSight de Logitech qui lui permet de détecter le locuteur afin de permettre une meilleure prise de son.

Voici des fonctionnalités supplémentaires :

  • Zoom 5x : pour cadrer parfaitement objets, tableau blanc ou encore le paperboard
  • Caméra optique premium : pour capturer un plan étendu sans déformer les visages grâce à un effet fish-eyes
  • Les microphones de la MeetUp ont une portée jusqu’à 4m, une extension est possible upgradant la
  •  portée à 5m.
  • Kit main-libre : vous pouvez vous servir de la MeetUp comme une enceinte bluetooth
  • Contrôle de la caméra via une télécommande ou votre smartphone/tablette grâce à une application
  • Appels vidéo jusqu’en Ultra HD 4K

Ce dispositif audiovisuel de visioconférence est disponible en prix public à partir de 1100€.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.